Ets OLLIER SAS, en Haute-Loire (43), intervient également dans la menuiserie en alu.

L'ALUMINIUM AVEC LES PERFORMANCES DU PVC : AUJOURD'HUI, C'EST POSSIBLE !

L'aluminium, naturellement écologique puisqu'il se recycle parfaitement, n'en demeure pas moins un matériau conducteur avec ses faiblesses thermiques.

Aujourd'hui, il est possible de réaliser des fenêtres en aluminium avec un coefficient thermique Uw entre 1,2 et 1,4 W/m²K grâce au double vitrage, à la rupture de pont thermique et aux inserts isolants glissés dans les chambres du profil.

Retrouvez notre gamme complète, adaptée à toutes les solutions de mise en œuvre :

  • Neuf (dormants de 80 à 200 mm, conformes RT2012)
  • Rénovation (plusieurs types de poses)

Performance thermo-lumineuse :

  • D'isolation : double rupture de pont thermique, double ou triple vitrage à isolation thermique renforcée = économies de chauffage.
  • De lumière : pas de perte de surface vitrée par rapport à une fenêtre traditionnelle grâce à la technique de l'ouvrant caché = luminosité améliorée, économies d'éclairage et chaleur naturelle.
  • D'esthétisme : grande finesse de l'ouvrant caché, élégance du design contemporain, large palette de couleurs en bicoloration et monocoloration = un choix qui vous ressemble.

Avec nous et notre partenaire GAMME BAIE, choisissez la performance qui fait entrer la fenêtre alu dans la maison de demain.

Pour aller encore plus loin, Ets OLLIER SAS propose des menuiseries mixtes : réalisées en PVC et capotage aluminium et aluminium à l'extérieur et bois à l'intérieur. Ces réalisations vous apportent le plus que vous cherchiez en matière de couleurs, de noblesse des matériaux, de confort et d'esthétisme. Une orientation à méditer pour des réalisations en toute liberté.

Retour en haut de page

ALU